CHANGEMENT SUITE A PIRATAGE

Publié le par mel

Bonjour les filles ...

J'espère que vous allez bien ? 

Je suis vraiment désolée mais j'en ai marre de passer du temps à faire de jolies grilles, pour qu'on me les vole et les revende sur le net ...

Du coup ..... bin je continue de créer des grilles chaque jour mais dorénavant elles seront en vente sur le site : a little market , mais je vous mettrais les liens chaque jour 

bisous bisous et à bientôt

et encore désolée de devoir en arriver là mais c'est tellement décourageant de voir des personnes profiter des gratuité pour ce faire de l'argent sur notre dos je pense que vous me comprenez ? 

 

http://www.alittlemarket.com/createur_recherche.php?form_pseudo_createur=MELPASSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est lamentable ce que font ces personnes pfffff<br /> <br /> <br /> une idée comme çà : écrire ton pseudo et interdit à la vente sur la grille avant de la publier grace à photofiltre<br />
Répondre
D
<br /> coucou Mel<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour ce qui t'arrive avec tes grilles !!<br /> <br /> <br /> j'ai deux autres copinautes ( que tu connais peut être ?? )qui ont les mêmes problémes ,elles ont due mettre des mots de passe sur leurs grilles ,seulement les abonnées ont<br /> accés à ces grilles et mot de passe !!!<br /> <br /> <br /> c'est lamentable ce comportement de certaines personnes peu scrupuleuses qui font du proffit sur le dos des autres !!<br /> <br /> <br /> moi celà ne me viendrai même pas à l'idée , j'ai trop de respect pour le travail accompli par toutes les créatrices de grilles qui partage avec nous leurs créations pour notre plus grand plaisir<br /> !!<br /> <br /> <br /> ne t'inquiéte pas je continuerai a passer te voir !<br /> <br /> <br /> bonne continuation ,gros bisoussssssssssssssssss Mel<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
P
<br /> Zut alors, pour l'instant je ne me suis pas encore fait pirater, mais je te comprend ! Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Je comprend parfaitement ton point de vue et même si c'est bien dommage pour nous qui apprécions tes grilles et étions honnêtes, ta décision est respectable.<br /> <br /> <br /> Bonne suite dans ta boutique<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre